PHOTOCOPIEUR

- VENTE - LOCATION - MAINTENANCE
40 ans d'entretien photocopieur



Un téléphone comme caisse enregistreuse



La caisse enregistreuse est un outil de calcul utilisé par les commerçants. Elle sert aussi à enregistrer les données d’une transition de vente. Depuis la révolution de l’informatique, elle n’a cessé d’être perfectionnée pour être identique à un ordinateur. Les logiciels de caisse ont facilité la tâche des gérants, car ils ont été créés en tenant compte de leur activité. Grâce à ces programmes, les fonctions de caisse peuvent dorénavant être exécutées sur un téléphone.

Le mobile substitut d’une caisse enregistreuse

La réussite dans le domaine commercial ne résulte pas simplement des connaissances en matière de commerce. Il faut savoir fidéliser les clients par des équipements de qualité qui leur procurent l’envie de réclamer votre service. Parmi ces outils, le commerçant ne peut pas se passer de la caisse enregistreuse. Elle a été inventée en vue d’éviter le vol de la part des caissiers. Cependant, elle a été améliorée afin de fonctionner comme un ordinateur. De cette façon, il est plus facile d’employer un logiciel caisse. Il se distingue, car le programme est propre à chaque activité commerciale.

Grâce à ce logiciel, il est devenu possible d’utiliser un téléphone comme une caisse. Vous n’avez qu’à dans le mobile un programme de caisse convenant à votre commerce. Avec le logiciel dans son système, il peut remplacer à la perfection une caisse classique. Vous pouvez tout accomplir sur le téléphone. Si vous êtes restaurateur, vous pouvez gérer la commande des clients, l’emploi du temps des serveurs, la gestion des tables, le menu... Toutefois, il est suggéré d’opter pour un logiciel remplissant vos nécessités. Avant de choisir un programme, vous devez établir la liste de vos besoins. En contactant le numéro 09 72 54 70 11, un employé de Soluglobe peut vous renseigner sur les caractéristiques de chaque modèle de caisse et des logiciels.

Les avantages d’opter pour un mobile

Les innovations technologiques continuent d’améliorer la vie de l’homme. Dans le domaine commercial, la caisse enregistreuse a éliminé les erreurs de calcul des montants à payer et à rendre lors d’une transaction de vente. La plupart des commerçants ne sont pas encore habitués à la caisse tactile que la version mobile a été mise en avant. En optant pour ce modèle, vous n’avez pas besoin de consulter le site de Soluglobe.comcaisse enregistreuse tactile. Le logiciel de caisse facilite la gestion de votre commerce, car ils ont été créés en tenant compte de vos nécessités en tant que commerçants.

Le mobile n’occupe pas de grande place sur le comptoir. Donc, l’appareil va apporter plus de charme à la caisse. L’emploi d’un téléphone comme substitut de caisse est surtout pratique pour certain travail tel que les pizzerias, les plombiers, les serruriers…Ces personnes vont disposer d’un appareil qu’elles peuvent transporter avec eux dans le but de compter les dépenses de leurs clients et la facturation. De plus, certains modèles de caisse mobile permettent d’encaisser par carte bancaire. En effet, le paiement bancaire est devenu populaire. Ce mode de paiement est pratique pour les clients puisqu’ils sont sécurisés et rapides. Ils insèrent leur code sur le lecteur de carte bancaire. Le lecteur transmet les données de la transaction sur votre téléphone par l’intermédiaire du signal Bluetooth. Le mobile ne garde en mémoire aucune information sur le client. Afin que cette application puise être employé par un commerçant, il doit se munir d’un lecteur carte.

Les fonctions d’une caisse par téléphone sont semblables à la tactile. Donc, vous pouvez gérer votre stock. Il enregistre toutes les transactions réalisées alors il est facile d’établir le bilan. Il peut être associé à des outils de caisse comme le lecteur code barre, le tiroir-caisse, l’imprimante ticket…Vous pouvez même utiliser votre tablette en vue de faire la publicité des marchandises dans votre local.